top of page
2DE9223C-7A5A-40A5-BDDF-972816667052_1_201_a.heic

...Et l'Univers t'aidera

Dernière mise à jour : 13 mars 2023

Salut à toi ✨

It's time me disent les horloges 😉💫


Et oui, il est temps que je te propose de t'enseigner la méthode qui m'a permis de réaliser une première transformation marquante il y a déjà 5 ans


Associer l'Astrologie et les découvertes des Neurosciences à des méthodes de conduite de projet issues de la Démarche Qualité était une évidence pour moi.


Mon expérience professionnelle en tant cadre de santé attaché à la Gestion des Risques, et auparavant en tant qu'infirmière de réanimation cardiaque, m'ont permis d'aborder la réalisation de mes propres projets avec organisation et mesure des priorités.

Enrichie de la dimension énergétique et intuitive apportée par la Médiumnité et l'Astrologie, cette méthode te permet de poser pas à pas l'architecture indispensable à la réalisation de ton rêve...


La première MasterClass sera diffusée en direct et gracieusement sur Zoom, retransmise sur Youtube, mercredi 22 Mars 2023 à 21h, et après une rapide présentation on rentrera dans le vif du sujet avec les points fondamentaux suivants :

✨ Le point de rapport au temps

✨ La culture de l'état d'Esprit

✨ Les Piliers de la Conception






Posts récents

Voir tout
bottom of page