top of page
2DE9223C-7A5A-40A5-BDDF-972816667052_1_201_a.heic

un pas en avant...




Hé oui... Je t'ai laissé en temps de Yule et je reviens après le solstice suivant... Pendant ces 6 mois j'ai fait ce qui s'appelle une expérience assez particulière au rythme des énergies traversées.

Ces énergies nous les avons tous traversées avec des différences de situations, de domaines de vie, d'enjeux...Mais la vibration qui nous met en mouvement dans un sens ou dans l'autre nous la recevons tout, à nous juste de savoir ce que l'on en fait.


Comme je l'explique dans le Podcast épisode 1 saison 3, je reviens un peu en arrière car avant l'entrée dans le temps de Yule on vit une saison écliptique dont je t'ai parlé ici :



et plus précisément encore ici :



La plongée dans le coffre aux trésors est vraiment la métaphore la plus adaptée au vécu intérieur que ces transits ont pu éclairer en moi.


Pour me soutenir pendant ce travail introspectif et clarifier mes pensées et mes désirs voici les questions que je me suis posée en tachant d'y répondre avec la plus grande honnêteté :


quelles sont mes valeurs ?

qu'est-ce qui ne me convient pass/plus dans ma vie ?

si quelque chose ne me convient plus, pourquoi est-ce dans ma vie, à quel moment ça m'a été utile pour ma croissance ? remercier l'expérience


dans le domaine relationnel qu'est-ce qui compte le plus pour moi : la loyauté ? la légèreté des échanges ? avoir de nombreux contacts ? avoir une qualité dans les contacts ? quelles sont mes frustrations ?


dans le domaine matériel sur quel plan se pose mes choix ? suis-je à la recherche du meilleur marché ? suis-je à la recherche d'objets qualitatifs ? suis-je à la recherche de la rapidité d'acquisition ? quelles sont mes frustrations ?


qu'est-ce qui a changé dans ma vie ou en moi depuis novembre-décembre 2021?

qu'est-ce qui est parti ? qu'est-ce qui est arrivé ?



bottom of page