top of page
2DE9223C-7A5A-40A5-BDDF-972816667052_1_201_a.heic

lancement podcast saison 3

on va aller plus loin qu'en saison 2, abonne toi sur ta plateforme favorite 😉










episode 1-Saison 3


Salut à toi

Oui, voilà des mois que je suis silencieuse, comme je te le dis l'oral ce retrait m'a permis de faire un point plutôt précis sur mes aspirations.

Ce mouvement vers l'intérieur tu as pu le ressentir toi aussi ces derniers temps, de manière plus ou moins marquée, je reviens avec toi sur ces vibrations qui nous amène à cette mi Aout 2022.

On fait un point sur tout ça, et voyons ensemble où nous en sommes à présent




pour faire ton questionnement introspectif :


Quelles sont les domaines dans lesquels la question de la valeur, de ta valeur, de tes valeurs s'est posée pour toi ? As-tu vécu des situations au cours desquelles tu te sentais sous-estimée ? T'es tu sous-estimée ou sur-estimée dans certains contextes ?


Comment ressens-tu les changements dans ta vie ? Est-ce que tu te crispes quelque part ? Refuses-tu des renoncements ?


"prends note de tout ça dans ton carnet"

Parce que l'écriture est le lien parfait pour aligner ton corps avec ton âme et ton esprit, parce que c'est l'endroit parfait pour explorer nos vies sous le regard de l'auteur lui-même.

Le meilleur des scénaristes pour le meilleur des personnages, nous écrivons en conscience notre histoire, et la comprenons comme un spectateur le fait.



bottom of page