top of page
2DE9223C-7A5A-40A5-BDDF-972816667052_1_201_a.heic

de l'importance de la question ✨

C'est une base pour toute consultation qu'elle soit astrologique, médiumnique ou. géomantique que je réalise... Ce n'est pas toujours évident de savoir formuler la question qui nous anime le plus profondément.





Nous avons tous une idée assez précise de ce que nous ne voulons pas, il est parfois plus compliqué de distinguer ce que nous voulons. C'est ainsi que nos choix se portent avec plus ou moins de bonheur ou juste parfois pour "éviter le pire".


De manière plus large que ça, nous sommes tous animés par des voeux qui sont souvent au centre des consultations que je propose, ils sont plus ou moins masqués... Sous la question " Vais-je décrocher ce job ?" il peut aussi bien être question de survie "je n'ai plus de boulot, je suis en fin de droit," ou de recherche d'épanouissement de Soi.




L'Archétype qui vient nous aider en astrologie est Vénus. Vénus porte notre élan, notre envie, notre appétence, notre envie.

Nous avons tous en nous une Vénus très ancrée dans la matière et concrète, et une Vénus plus éthérée, plus subtile, plus reliée à notre âme.


Ces emplacements (Vénus concrète et Vénus éthérée) dans notre carte astrale sont d'une importance particulière et vont nous permettre de diriger notre recherche de formulation de nos souhaits au plus proche de ce que nous vibrons vraiment.

A travers les questions que je te pose par écrit quand je reçois ta demande de consultation je prends connaissance d'un contexte global spécifique à ta vie et d'un potentiel général de tes énergies.


Pour cerner nos désirs profonds il est nécessaire d'être à l'écoute de nous-même, d'entendre notre Vénus intérieure qui nous fait vibrer, nous donne de l'élan...


Plus la définition de la question est précise, plus elle porte en elle l'empreinte de nos désirs profonds, et préciser la question est une forme de travail sur soi tout particulier... 😉😘







bottom of page