top of page
2DE9223C-7A5A-40A5-BDDF-972816667052_1_201_a.heic

le vide, le creux période post karmique



Salut à toi ✨!


La période karmique, où notre conscience émotionnelle a été très sollicitée, a pris fin le 19 mai dernier.

A présent que l'intensité s'abaisse nous pouvons ressentir comme un espace vide en nous qui peut résonner de manière un peu désagréable.

Ce vide, particulièrement palpable à l'issue de cette saison d'éclipses, peut s'avérer être porteur d'un message d'évolution ✨


écoute :



la comprehension du vide

Le sentiment de vide, de déconnexion quelque fois, qui survient après un moment d'intensité karmique vient mettre l'accent sur quelque chose qui a disparu.

Autant parfois nous avons des indicateurs dans nos expériences qui viennent illustrer ce sentiment, (comme une rupture, la fin d'un projet, un départ...), autant parfois nos indicateurs sont essentiellement émotionnels.

A chaque fois la dynamique est la même, il s'agit d'observer le vide comme un espace libéré. Certes, une dose de chagrin, de tristesse, de deuil peut illustrer notre vécu, cependant, au delà de ça le message qui nous est adressé est "il existe un espace vide".


Pour opérer le meilleur switch autour de ce ressenti je te conseille de garder en tête la notion d'obsolescence, dans sa constante expansion l'Univers nous fait nous alléger et l'acceptation semble être la voie la plus sage 🤍


Cet espace vide devient à ce moment là un espace de croissance potentiel à réinvestir en prenant assise sur les expériences précédentes.

La vacance invite au remplissage où cette fois tu peux piloter selon tes valeurs ce qui va venir se construire.


La tentation peut être grande de s'arc-bouter sur nos pré-requis, nos vieux schémas, renoncer à nos postures contrôlantes peut révéler un réel bénéfice énergétique.



questions introspectives

Ces dernières semaines as-tu observé ou ressenti des manques, des éloignements ou des carences émergentes ? Peu importe si cela concerne une dynamique matérielle, relationnelle ou émotionnelle.


As-tu le sentiment d'être passé par plusieurs étapes avant de reconnaitre ce sentiment de vide ? As-tu procédé à une forme de négociation par rapport à la réalité ? (discussions intenses, recherche de validations ou d'encouragement de la part de l'entourage, doutes ou incompréhension...)


Peux-tu identifier une situation, une pensée, une résistance récurrente ces dernières semaines dans ta vie qui a généré pour toi une grande dépense énergétique ? (en temps, en attention, en réflexion, en argent, en fatigue...)


note les résultats de tes réflexions par écrit : d'ici quelques mois l'axe karmique des noeuds lunaires transite vers un nouvel axe, et les situations que nous traitons en ce moment vont venir prendre une forme plus claire 😉

😉😘






Posts récents

Voir tout
bottom of page